‘Bring Back More’ : Cristiano Ronaldo est le nouvel ambassadeur de la marque American Tourister

Mardi 20 février 2018 — Dynamique, élégant et sûr de lui. American Tourister, la marque internationale de bagages fun, trendy et mondialement réputée, est particulièrement fière d'annoncer qu'elle a signé un accord avec Cristiano Ronaldo. Star internationale du football et icône de la mode, Cristiano Ronaldo devient ainsi le nouvel ambassadeur de la marque pour 2018. C’est un honneur de collaborer avec le détenteur record de 5 Ballon d'Or, actuel meilleur joueur du Real Madrid et capitaine de l’équipe nationale portugaise qui a mené celle-ci à la victoire lors du Championnat d'Europe de l'UEFA en 2016.

L’annonce de cette collaboration pour le lancement de la campagne ’Bring Back More’ intervient alors que l’effervescence commence à monter en vue de la Coupe du Monde de la FIFA qui débutera en Russie le 14 juin 2018. Tenez-vous prêt, car cette campagne va bientôt conquérir le net et les médias sociaux.

American Tourister, réputée dans le monde entier pour ses valises et ses sacs de voyage à la fois branchés, colorés et abordables, présente Cristiano Ronaldo, star internationale du football et icône de la mode, en tant que nouvel ambassadeur. Une collaboration de rêve étant donné que Ronaldo est non seulement l'une des plus grandes stars du football au monde mais aussi une véritable icône de la mode qui voyage à travers le monde. En dehors du terrain, il est source d’inspiration pour plus de 300 millions de followers via les médias sociaux. Cette année, ceux-ci pourront suivre les déplacements de leur héros du foot avec sa valise Soundbox d'American Tourister. Le fil rouge de la campagne : « Bring Back More ». Cristiano fait appel à des souvenirs, des expériences mémorables que l’on ramène de ses voyages. Dans le spot, on voit notamment Ronaldo à l’aéroport, sur le tapis roulant, sa valise Soundbox à la main et refusant de l’abandonner au comptoir d'enregistrement. Mais ce qui importe le plus, c'est l’intrigue à la fin de la publicité. Qu'a-t-il ramené de son dernier voyage ? Les fans sont invités à deviner sur les réseaux sociaux via les hashtags #AmericanTourister et #BringBackMore.

 

Une collaboration unique avec un message inédit.

Les jeunes voyageurs recherchent souvent des expériences authentiques et des histoires inoubliables lorsqu'ils explorent le monde. A l’aide des souvenirs qu'ils rapportent, ils construisent une vie pleine de sens. Cristiano est très enthousiaste à propos de la campagne : "Je suis ravi d'être l'ambassadeur de la marque American Tourister en 2018. J'aime le mode de vie actif exprimé par American Tourister. Je voyage beaucoup et j'adore les valises de qualité qui permettent d'exprimer votre personnalité. C'était particulièrement agréable de travailler avec Augusto de Fraga et j'attends avec impatience les réactions des fans suite à la diffusion de la publicité que nous avons faite ensemble. Le réalisateur Augusto de Fraga pense également que le thème de la campagne « Bring Back More » est source d’inspiration : « Cristiano est un pro, il montre beaucoup d’intérêt et l'authenticité saute à l'écran. Les fans apprécieront surtout le final ! ", déclare le réalisateur. Arne Borrey, président de Samsonite Europe, est fier de cette collaboration : "C'est fantastique de voir Cristiano évoluer dans la nouvelle campagne American Tourister. Il représente les valeurs et la personnalité aventureuse de la marque et de la collection Soundbox. La campagne marketing et le spot sont excellents et très qualitatifs. Je suis convaincu que cette collaboration élèvera notre marque à un niveau supérieur. »

Voici les 4 couleurs flambant neuves des valises Soundbox : Golden Yellow, Spicy Peach, Deep Mint et Denim Blue. Disponible via les points de vente American Tourister et via www.americantourister.be. Prix de vente conseillé : à partir de 129.00 €.

Besoin de plus d'informations ou de visuels ? Faites-moi signe via charlotte.van.bladel@oserieux.be